Le rituel beauté du visage du matin.

Etape 1 :
Eau fraîche sur le visage, pour réveiller votre peau.
Etape 2 :
Hydrolat ou lotion tonique en l’appliquant à la main, pour tonifier votre peau.
Etape 3 :
Contour des yeux en gel, pour décongestionner et combattre la déshydratation de cette zone. Si vous le mettez au réfrigérateur, l’action décongestionnante est amplifiée avec le froid. 
L’application se fait en très petite quantité, vous chauffez le produit et vous faites des pressions sur les cernes ( sur l’os de la pommette, jamais au delà ) de l’intérieur vers l’extérieur, on lisse la patte d’oie vers le haut.
Etape 4 :
Un sérum en gel hydratant, une ou deux gouttes dans le creux de votre main, vous chauffez le produit et vous faites des pressions sur le visage et le cou avec l’ensemble des mains.
Les pressions permettent l’activation des circulations, une meilleure régénération cellulaire, une meilleure pénétration des principes actifs, donc de meilleurs résultats visibles sur la peau. Vous pouvez utiliser le reste de sérum que vous avez sur les mains en contour des yeux. Vous faites la même application qu’à l’étape 3.
Etape 5 :
Une protection solaire SPF 50 sur le visage et le cou. Elle permet de lutter contre les effets  néfastes que le soleil provoque, comme de nombreux troubles cellulaires, y compris les tâches ou le vieillissement cutané.
Pourquoi un SPF ? Car il protège des UVA & UVB, des agressions extérieures, et aussi de la pollution. Donc le SPF retarde le vieillissement cutané !
Et là vous êtes au top pour débuter la journée !
Prenez soin de vous,
Elodie.
Recommended Posts

Leave a Comment