A quoi ça sert ? 
C’est un produit qui permet d’éliminer les cellules mortes et de nettoyer la peau en profondeur.

Comment il s’applique ?
Sur peau nettoyée et sèche.

Quelle fréquence ?
Je le conseille une fois par mois pour tous les types de peaux, y compris les peaux vraiment très sensibilisées comme les peaux acnéiques.

Quels gommages ?

  • Le chimique n’a pas de grain, il nettoie davantage en profondeur, ce sont les enzymes qui travaillent et qui grignotent les impuretés. Elles décollent, éliminent les cellules mortes et les vilaines choses en profondeur et en douceur. Il convient à tout le monde ! Les résultats sont très convainquant. Une fois appliqué, vous attendez 5 minutes, puis vous mouillez vos doigts et faites des mouvements circulaires sur l’ensemble de votre visage cou et décolleté durant 3 minutes, puis vous rincez à l’eau et appliquez votre masque.
  • Le gommage à grains est plus abrasif, il travaille en surface. Je le conseille pour les peaux normales, mixtes, grasses, ternes.  Une fois appliquez, vous mouillez vos doigts et faites des mouvements circulaires sur l’ensemble de votre visage cou et décolleté durant 3 minutes, puis vous rincez à l’eau et appliquez votre masque.
  • Le gommage pelable s’applique en couche fine et se pèle au bout de deux trois minutes en frottant délicatement le visage. Il n’est pas très agréable d’utilisation car il chauffe la peau lors du retrait. Je le conseille pour les peaux grasses, ternes, asphyxiées. Une fois appliquez, vous attendez 5 minutes, vous faites des mouvements circulaires sur l’ensemble de votre visage cou et décolleté des particules vont se détacher. Une fois toutes les particules tombées, vous rincez à l’eau et appliquez votre masque.A vous de les essayer et de voir celui que vous préférez ! Prenez soin de vous,
    Elodie.